La conformité de vos ressources externes doit impérativement être intégrée au flux global d'activité car elle interagit avec le référencement, les missions, les contrats et enfin le paiement de vos ressources.
L'entreprise garde le contrôle du flux grâce à un parfait monitoring géré par la plateforme.
...et rangez vos dossiers. Accédez à une visibilité claire et complète de tous les documents digitalisés déposés par la ressource externe. La plateforme se charge de relancer les ressources en cas de documents manquants.
Avec la vue "Mes Ressources", bénéficiez d'une vision centralisée et récapitulative de la conformité de vos ressources externes en temps réel et accédez à l'ensemble de leurs documents.
Cinq points de contrôle au minimum par document garantissent l’efficacité du traitement. En complément des systèmes web services et algorithmiques, une équipe Compliance composée de juristes expérimentés assure un double contrôle visuel. À la demande du client, des documents spécifiques peuvent être contrôlés.
Recevez une alerte «Vigilance» vous avertissant d’un évènement substantiel dans la vie de votre ressource externe (redressement judiciaire, compte URSSAF non à jour, etc.), pour vous permettre d’en tenir compte immédiatement dans vos relations contractuelles.
Des outils adaptés pour vérifier les différents points de contrôle informatique (lecture de QR code, contrôle des codes de vérification)
et des algorithmes puissants pour alerter les parties prenantes.
L’obligation de vigilance s’applique à toutes les entreprises ayant recours à la sous-traitance. À défaut de procéder aux vérifications des documents prévus par les textes, et si ses ressources externes ne sont pas en règle, l'entreprise est responsable solidairement de ses fournisseurs au sens civil, pénal et financier et elle peut ainsi :
La conformité est donc centrale pour répondre à cette obligation de vigilance dans la relation avec vos ressources externes. AddWorking en a fait sa priorité.