Nos équipes sont
disponibles du
lundi au vendredi
de 9h30 à 18h00

     
Sélectionner une page

Une gestion centralisée
et sécurisée

Interface
unique & modulable

AddWorking vous permet de gagner en efficacité en réunissant sur une unique interface les ressources externes présentes dans votre organisation (sous-traitants, prestataires, indépendants, freelances, slashers, etc.).

Vous bénéficiez d’un outil simple et complet pour consulter tous les profils (entreprises et / ou personnes physiques) et gérer les entrées / sorties de vos ressources externes.

En fonction de votre organisation, vos opérationnels disposent d’un accès leur permettant d’organiser et de gérer leurs ressources externes par catégorie (région, service, activité, etc.). Une gestion des droits est également possible afin de limiter certaines fonctionnalités.

100% des flux sous contrôle

Afin de gagner en productivité, AddWorking traite l’ensemble des flux, du Sourcing au Paiement (Source To Pay).

Il est enfin possible de piloter toute votre chaîne de sous-traitance facilement, sans avoir à missionner plusieurs chefs de projets pour former vos collaborateurs internes durant des semaines…

Notre plateforme est en mode SaaS et est très facilement déployable.

Votre entreprise bénéficie d’une véritable « Suite Management de la Sous-Traitance » interagissant autour des principaux besoins de l’entreprise :

SRM : Suppliers Relationship Management afin de répondre à la problématique « Know Yours Suppliers ».

VMS : Vendors Management System afin de disposer d’un outil pour gérer les consultations et appels d’offres et bénéficier d’un guichet de réception des offres.

Contrathèque : Gestion contractuelle centralisée – signature électronique par un tiers de confiance.

Paiement : Simplification des flux de facturation par la présentation d’une facture unique par AddWorking.

Risk Management : Suivi de la conformité administrative des ressources externes et alertes juridiques en cas de non conformités.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l’ensemble des modules, vous avez la possibilité de sélectionner le(s) module(s) de votre choix.

Monitoring des risques juridiques

Afin de limiter les risques juridiques liés à la sous-traitance, AddWorking vous propose un algorithme de gestion des risques unique.

L’algorithme #ReadyToWork gère les risques de travail illégal, solidarité financière, dépendance économique ou encore de requalification en contrat de travail.

AddWorking vous protège grâce à des alertes juridiques au fil du cycle de gestion de la ressource externe.

Nos experts vous accompagnent également dans la définition d’un monitoring personnalisé adapté à la nature de la ressource externe.